Ce jeudi, les Diables Rouges accueilleront la Pologne lors de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Nations. La Belgique n'a déjà plus droit à l'erreur si elle veut encore espérer finir première de son groupe et ainsi rejoindre pour la deuxième année consécutive le dernier carré de la compétition. Lors de la première journée, vendredi dernier, les Belges s'étaient, d'entrée, incliné 1-4 face aux Pays-Bas.
Philippe Albert, lui-même ancien international belge, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse, que cela ne servait à rien de retenir les joueurs qui vont en équipe nationale avec des sabots.
"Rien ne sert de retenir des garçons qui viennent en sabots."
Certainement un petit clin d'oeil aux joueurs qui ne se rendent pas tout à fait compte de la chance qu'ils ont de pouvoir représenter notre pays.
LA SUITE
Après la réception de la Pologne, les Diables Rouges se déplaceront au Pays de Galles avant de rendre visite aux Polonais. Robert Lewandowski et ses coéquipiers ont battu les Gallois sur le score de deux buts à un mercredi dernier.