Le Racing Club de Genk a nommé Wouter Vrancken à la tête de son équipe première en vue de la saison prochaine, l'entraîneur limbourgeois succède donc ainsi à Bernd Storck. Ce mardi, le natif de Saint-Trond s'est présenté à la presse.
Wouter Vrancken, ancien milieu de terrain du Racing Club de Genk, entretient une excellente relation avec les fans locaux, il a également souligné que le fait de voir des visages qui lui étaient familiers, lui permet aussi de s'intégrer beaucoup plus facilement et rapidement.
"L'histoire que j'ai avec le club et les supporters a toujours été bonne. Je vois aussi beaucoup de visages familiers ici, ce qui rend l'intégration plus facile. Alors vous venez avec beaucoup d'enthousiasme."
LES EQUIPES QUI SE DEPLACERONT A GENK SONT PREVENUES
L'entraîneur de 43 ans sait que si son groupe se bat pour le blason, les fans suivront et apporteront une atmosphère pour le moins électrique dans les gradins de la Cegeka Arena.
Je le sais aussi : si vous mouillez votre maillot et montrez que vous vous battez pour vos couleurs, alors vous obtiendrez le soutien du stade. Alors, il peut y avoir une atmosphère assez spéciale ici. Il faut que les tribunes nous accompagnent pour soutenir l'équipe."