Après avoir passé plus de la moitié de sa vie à Barcelone, Lionel Messi a quitté la ville te le club pour rejoindre le Paris Saint-Germain.
Un changement qui ne s'est pas fait sans mal et des débuts avec sa nouvelle équipe qui ont été compliqués. Une saison qui a également été compliquée pour Paredes, dont un retour à Boca Juniors est évoqué fréquemment en ce moment.
"Ce n'était pas facile pour moi cette année, je pense que c'était une année compliquée, mais bon la première année n'était pas facile pour lui non plus après 20 ans à Barcelone. Il était beaucoup mieux ces derniers mois. J'espère qu'il commencera la saison de la meilleure façon", a expliqué l'Argentin à La Red. "Si je devais gagner une Coupe du monde, je serais plus heureux pour Messi que pour moi", assure-t-il d'ailleurs.
PAS LE MOMENT
Quant aux rumeurs de départ, il répond: "Je reste au PSG la saison prochaine. Ce n’est pas le moment de quitter le club ou de rejoindre Boca Juniors. J'ai 27 ans, je suis jeune et j’ai encore beaucoup à voir et à apprendre. Quand le moment sera venu pour moi de revenir, je le ferai. Je ne veux pas donner de faux espoirs à qui que ce soit."