Pour le Real Madrid, le marché des transferts estival doit être l'occasion de se renforcer pour pouvoir être candidat à sa propre succession en Liga et en Ligue des Champions.
Et si les Merengues n'ont pas réussi à s'octroyer les services ni d'Erling Haaland ni de Kylian Mbappé, ils devraient voir débarquer Aurélien Tchouaméni en provenance de Monaco.
Mais la direction madrilène ne devrait pas s'arrêter là. Selon de nombreuses sources, Gabriel Jesus serait également dans le viseur de Florentino Pérez. Alors qu'Arsenal et Tottenham l'ont mis sur leur shortlist, rien n'a pu être concrétisé par les équipes anglaises.
SOUS CONTRAT
Les vainqueurs de la Ligue des Champions ont donc décidé de rentrer dans la danse et de voir si un transfert est possible dans les prochaines semaines. Pour rappel, le Brésilien est sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2023.
Arrivé chez les Citizens en 2017, sa valeur actuelle est estimée à 50 millions d'euros, une somme loin d'être impayable pour le Real Madrid même si le club devrait déjà dépenser une centaine de millions d'euros pour Tchouaméni.