Le futur de Romelu Lukaku est une question qui occupe de nombreuses conversations depuis des mois. Depuis que le joueur a fait une sortie médiatique remarquée pour exprimer un certain mal-être à Chelsea.
Et si le joueur est actuellement occupé avec l'équipe nationale, son avocat va rencontrer les dirigeants de l'Inter ce mardi afin de voir ce qu'il est possible de faire. Sébastien Ledur essayera de comprendre à quel point Big Rom devra faire un effort financier.
Car l'Inter ne pourra pas lui offrir le même salaire que Chelsea. Surtout d'un point de vue légal, même si un décret permet aux Nerazzurri de faire une exception.
PRÊT
Mais ce qu'il faudra surtout comprendre, ce sont les intentions du nouveau propriétaire de Chelsea. Une vente n'est pas à l'ordre du jour dans le sens où les Blues ne veulent pas perdre une grosse partie des 115 millions qu'ils avaient payé pour le rapatrier l'été dernier.
L'idée est donc de partir sur un prêt d'un an dont les conditions sont évidemment à définir. Les négociations entrent dès ce mardi dans le vif du sujet.