Ce samedi soir à Paris, le Real Madrid a remporté la finale de la Ligue des Champions.Et s'il est vrai que les Merengues avaient réalisé jusque-là un brillant parcours, c'était loin d'être gagné d'avance contre Liverpool.
Une bonne partie du groupe de Carlo Ancelotti a toutefois vécu la chose avec une certaine décontraction. C'est Dani Ceballos qui a raconté une anecdote.
"Quand j'ai vu tous ces joueurs - Karin, Carvajal et Modric - jouer aux cartes juste quelques heures avant la finale, j'ai pensé: 'Wow, eh bien, quelle calme'. Moi je n'ai même pas réussi à dormir pendant la sieste", a-t-il dit.
Âgé de 25 ans, Ceballos a rejoint le Real Madrid en 2017. Avant cela il avait porté les couleur du Betis. Avec les Merengues il vient déjà de remporter sa deuxième Ligue des Champions.
TROPHEES
Il faut ajouter à cela le titre en deuxième division avec le Betis, celui avec le Real cette saison, deux Supercoupes d'Espagne, deux Coupes du Monde des clubs, une Supercoupe de l'UEFA et une FA Cup avec Arsenal lors de son prêt en 2020.