Casper Nielsen, auteur d'une toute grosse saison avec l'Union, n'a pas été repris par le sélectionneur du Danemark pour les prochaines rencontres de Ligue des Nations.
Kasper Hjulmand, sélectionneur de l'équipe nationale danoise, a dévoilé, ce samedi, la liste des joueurs qui prendront part en juin prochain, aux rencontres des phases de groupes de la Ligue des Nations contre la France (03/06), l'Autriche (06/06 et 13/06) et la Croatie (10/06). Casper Nielsen, supervisé par l'entraîneur fédéral à plusieurs reprises cette saison, ne fait finalement pas partie des joueurs qui auront l'honneur de représenter les Dynamites.
UN TRANSFERT POUR AUGMENTER SES CHANCES DE REJOINDRE LE QATAR ?
En novembre prochain aura lieu la Coupe du Monde au Qatar. Le milieu de terrain, sous contrat avec l'Union jusqu'en 2024, est cité dans pas mal de clubs étrangers et belges, un transfert vers un club plus huppé pourrait ainsi lui permettre de considérablement augmenter ses chances d'un jour fêter sa première sélection avec son pays. Anderlecht et le Club de Bruges sont tous deux intéressés par le droitier de 29 ans. Reste à voir quel sera son choix.
Landstræner, Kasper Hjulmand, har udtaget den endelige trup til de forestående Nations League-kampe.
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) May 28, 2022
Mads Bech Sørensen, Mads Valentin og Anders Dreyer glider ud af truppen men kan udtages på et senere tidspunkt hvis nødvendigt 👍
Stor tak for indsatsen 👊🇩🇰#fordanmark pic.twitter.com/KFZbR9VR7m