Manchester United est confronté à un tournant dans l'histoire du club. Les Mancuniens ont nommé Erik ten Hag comme entraîneur et les rumeurs abondent concernant le départ de certains grands. Edinson Cavani, par exemple, ne poursuivra pas à Old Trafford.
On s'attendait à ce qu'Edinson Cavani s'en aille cet été, c'est désormais officiel. L'attaquant de 35 ans est libre de se chercher un nouveau club. C'est déjà le deuxième grand nom que Manchester United laisse partir après Marcus Rashford. Et la continuité de Mason Greenwood, un autre diamant du centre de formation, est également un point d'interrogation.
PALERME
Cavani a tout de même montré qu'il était un attaquant de premier plan pendant ses deux années avec les Mancuniens. Bien qu'il ait rarement été titularisé, il a tout de même de belles statistiques avec 19 buts et 7 passes décisives en 59 matchs. Depuis le printemps, son nom a été mentionné au FC Barcelone et au sein du club brésilien de Botafogo.
Un retour en Italie est également une possibilité. C'est Palerme qui a amené Cavani en Europe en 2010, après quoi l'Uruguayen a brillé à Naples. Attendons de voir où El Matador tirera ses dernières flèches.
Once a Red 🇺🇾❤️#MUFC | @ECavaniOfficial
— Manchester United (@ManUtd) May 27, 2022