Au Standard, après une saison catastrophique, on a décidé de changer pas mal de choses. Mais jusqu'à présent, les nouveaux propriétaires n'ont toujours pas communiqué sur le nom du nouvel entraineur.
Une nomination qui devrait arriver rapidement, en tout cas c'est le souhait de nombreux fans rouches ainsi que d'anciens chouchous du club, comme Igor De Camargo.
Un ancien Rouche qui a une idée du profil du prochain coach liégeois: "Il faut quelqu’un qui connaisse un peu la maison et l’esprit Standard. C’est l’un des principaux aspects qui, pour moi, doit pris en compte. Avec quelqu’un d’expérimenté, le Standard pourra retrouver le haut du tableau", déclare-t-il au Soir.
ANCRAGE LOCAL
L'ancrage local est le critère que la majorité des observateurs demande aux nouveaux propriétaires. Reste à voir s'ils sauront entendre la voix de ceux qui connaissent bien la maison et qui savent de quoi le Standard a besoin.
Pour le moment, plusieurs noms ont circulé mais aucune piste concrète. Il va désormais falloir accélérer afin de pouvoir préparer la prochaine saison au mieux.