Aux Pays-Bas, la saison est presque terminée. Restent en jeu le dernier ticket européen ainsi que la promotion en Eredivisie. Pour la plupart des clubs cependant, le rideau est déjà tombé et la fin de la saison s'accompagne généralement des changements d'entraîneurs qui vont avec. Bob Peeters est l'une des victimes.
Après avoir quitté Westerlo, l'homme de 48 ans a été nommé entraîneur du TOP Oss l'été dernier. Cette saison, il a mené le club à la quinzième place de la Keuken Kampioen Divisie. Mais après une seule saison, il doit déjà s'en aller. Il est victime de la nomination du tout nouveau directeur technique Klaas Wels.
"Nous sommes arrivés à la conclusion, après mûre réflexion, qu'il n'y a pas assez de synergie dans les idées entre notre nouveau directeur technique et notre entraîneur actuel Bob Peeters. Bob est d'accord avec ça. Sur cette base, nous avons pris la difficile décision, en consultation avec Bob, de ne pas prolonger la coopération", a déclaré l'Oss dans un communiqué.
LICENCIEMENTS RAPIDES
Peeters doit donc chercher un nouvel emploi. Sa carrière d'entraîneur a jusqu'à présent été marquée par des licenciements rapides, puisqu'il n'a pas tenu un an avec Gand, Waasland-Beveren, Charlton, Lokeren et son premier passage à Westerlo. Ce n'est qu'au Cercle de Bruges (deux ans et quatre mois) et lors de son deuxième passage à Westerlo (3,5 ans) qu'il a réussi à rester plus longtemps.
𝗪𝗘𝗚𝗘𝗡 𝗕𝗢𝗕 𝗣𝗘𝗘𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗘𝗡 𝗧𝗢𝗣 𝗢𝗦𝗦 𝗦𝗖𝗛𝗘𝗜𝗗𝗘𝗡 𝗭𝗜𝗖𝗛
— TOP Oss (@topossofficial) May 20, 2022
🔗 Klik op de link voor meer informatie! ⤵️https://t.co/TPlaDLspng pic.twitter.com/gGMcwqSOWD