Ce mardi, le président de Visé, Guy Thiry, et l'entraineur, José Riga, étaient réunis pour adresser un message important.
"J'espérais, quand j'ai accepté il y a un peu plus de deux ans de pouvoir aider le club. Ils étaient un peu en difficulté au classement. J'aurais voulu clôturer cette saison comme j'avais clôturé mes deux premiers passages, c'est-à-dire avec une montée mais je n'ai pas su", a déclaré José Riga lors de cette réunion.
Après avoir annoncé qu'il ne serait donc plus l'entraineur du club la saison prochaine, Riga a toutefois répété son attachement: "Je pense que c'est le moment pour moi d'aller trouver un autre challenge, on verra si je trouve. Mais je reste un fan inconditionnel d'abord du président et ensuite du club de Visé donc si je peux aider le club à un moment donné d'une façon ou d'une autre, je resterai un des premiers ambassadeurs de ce club que j'aime tant."
PREMIER CONSEILLER
Le président, Guy Thiry, a lui aussi souligné le lien qui unissait les deux hommes: "Avec José il y a des affinités au point de vue sportif mais aussi au point de vue humain. José prend une décision, je la respecte. Et ça n'empêchera pas qu'il soit mon premier conseiller."