Le mercato estival approche à grands pas, l'occasion pour les différents clubs de s'activer afin de tenter de mettre la main sur le joueur qui pourrait apporter un plus à leur effectif la saison prochaine. Nya Kirby, milieu de terrain, serait dans le collimateur d'un grand club belge.
Selon les informations de nos confrères du Bournemouth Daily Echo, le FC Bruges serait le club intéressé par les services du milieu de terrain britannique sous contrat avec Crystal Palace jusqu'en juin prochain. L'Anglais de 22 ans a une valeur marchande estimée à 300 000 euros d'après Transfermarkt.
Cette saison, l'ancien international U19 a marqué 7 buts et a délivré 2 passes décisives en 20 rencontres toutes compétitions confondues avec la réserve de Crystal Palace. Nya Kirby n'a par contre pas joué une seule minute en équipe première.
PARCOURS
Le natif de Londres a commencé à taper le ballon du côté de Tottenham avant de prendre en 2017, la route de Crystal Palace où il n'a jusqu'à ce jour pris part qu'à une seule rencontre officielle avec l'équipe A.