Ronaldinho, champion du Monde en 2002 avec le Brésil après avoir éliminé nos Diables Rouges, était en visite à Mons, ce samedi. La star sud-américaine a cependant quelque peu déçu ses fans.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, l'ancien de Barcelone, du Milan AC et du Paris Saint-Germain, entre autres, était attendu dans la cité du Doudou par plusieurs centaines d'amateur de football, une joie qui aura cependant été de très courte durée pour ceux qui avaient pourtant consacré leur samedi au Brésilien de 42 ans, en effet le natif de Porto Alegre n'est resté que quelques secondes sur scène avant de mettre les voiles.
Des personnes habitants Liège ou encore Coxyde avaient fait des centaines de kilomètres pour rejoindre la ville hennuyère. Ronaldinho est également arrivé à Mons avec une heure trente de retard, car il aurait fait une sieste après s'être rempli le ventre dans un restaurant de la ville.
AMANDINA - PRESENTE A MONS POUR VOIR EL GAUCHO
"On aurait bien aimé lui faire signer un autographe mais bon, ce n’est pas grave, j’ai pu le filmer de tout près, j’ai eu de la chance. On habite juste à côté et il aurait été dommage de ne pas venir voir ce qui se passait. On n’est pas spécialement fans de foot mais il s’agit d’une star donc…"