Ce dimanche, Anderlecht accueillera l'Union lors de la cinquième et avant-dernière journée des Play-Off 1, l'occasion pour les Mauves de revenir à un petit point du dauphin du Club de Bruges au classement, en cas de succès. Battu par le Sporting ce jeudi, Brian Priske a tenu à faire une promesse au matricule 35 à l'issue de la rencontre.
L'entraîneur danois du plus ancien club de Belgique a assuré que son équipe fera son possible pour battre l'Union et le Club de Bruges. Le Scandinave est de son côté persuadé que le club bruxellois peut encore finir la saison sur la deuxième place du podium.
"Nous ferons de notre mieux, je vous le promets. Nous ferons tout pour gagner pour Anvers et oui, cette équipe d'Anderlecht peut encore arriver deuxième."
MODE D'EMPLOI POUR QU'ANVERS SOIT LUI AUSSI EUROPEEN
Le club anversois est d'ores et déjà assuré de terminer quatrième des Play-Off 1, cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas Européen la saison prochaine, en effet si Gand prend un point sur la pelouse de Genk ce dimanche, le Great Old sera alors certain de finir cette saison avec un ticket, pour les tours préliminaires de la Conférence League, en poche. Pour que l'Antwerp ne soit pas Européen, il faudrait que Gand ne termine pas premier des Play-Off 2 et que le matricule 1 s'incline face à Genk lors de la finale.