L'Antwerp est assuré de terminer à la dernière place des Play-offs des champions. Les Anversois prieront désormais pour que Gand remporte les Play-Offs européens afin de s'assurer un ticket européen sans devoir disputer de barrage. Mais l'Antwerp peut encore jouer un rôle dans la lutte pour les deux premières places.
De Laet et Priske se sont présentés au micro d'Eleven Sports. "Ca n'a pas été suffisant aujourd'hui", commente le défenseur anversois. "On offre deux buts cadeaux, dont un de ma faute. On a mieux joué en seconde période et le 2-2 aurait pu tomber. La saison n'est pas terminée, le match de ce week-end n'est pas important pour les points mais pour l'honneur."
LA SAISON N'EST PAS TERMINEE
Priske, qui vit sans doute ses dernières semaines à la tête du matricule 1, espère une réaction lors des deux derniers matches. "La première mi-temps était vraiment mauvaise. On offre les deux buts à Anderlecht et c'est compliqué de revenir après. Je suis cependant fier de l'équipe pour la réaction en seconde période. C'est dommage qu'on ne joue pas tout le match comme les 30 dernières minutes. La saison n'est pas terminée, on doit absolument continuer à travailler pour bien terminer l'année."