Anderlecht s'est qualifié pour la coupe d'Europe pour la deuxième saison consécutive. Mais à deux journées de la fin du championnat, les mauves peuvent encore rêver de Ligue des Champions. Vincent Kompany a refusé de s'emballer au micro d'Eleven Sports.
"On a gagné et on est déjà focus sur le match de dimanche. On ne va pas commencer à calculer pour la deuxième place, le plus important c'est le prochain match et on va tout faire pour gagner. Dommage pour le but qu'on encaisse sur corner car on était bien en place défensivement. Dimanche ce sera un défi différent contre une équipe qui nous a déjà fait mal, on a hâte d'y être."
LA DEUXEME PLACE
Kana, auteur d'un gros match au milieu de terrain, a aussi pris la parole. "Je pense que toute l'équipe est contente ce soir. C'est dommage qu'on se fasse peur en fin de match parce qu'on jouait vraiment très bien. Quand on voit la différence entre le premier match à l'Union et nos deux derniers matchs, elle est flagrante. L'objectif est maintenant d'aller chercher la deuxième place et toute l'équipe y croit."