Entraîneur de Westerlo depuis juillet dernier, cette saison, Jonas De Roeck a parfaitement réussi sa mission en permettant aux Campinois de retrouver l'élite du football belge, cinq ans après leur descente dans l'antichambre. L'entraîneur de 42 ans sera-t-il toujours sur le banc du club anversois la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose du côté du Kuipje.
Ce mardi, Malines accueillait Gand (1-2) lors de la quatrième journée des Play-Off 2, une rencontre à laquelle Jonas De Roeck a assisté depuis les gradins, pour rappel les Sang et Or sont à la recherche d'un coach en vue de la saison prochaine, en effet Wouter Vrancken aurait d'ores et déjà fait savoir en interne qu'il souhaitait passer une nouvelle étape dans sa carrière de coach mais selon les informations du Het Nieuwsblad, l'ancien entraîneur adjoint de Vincent Kompany du côté d'Anderlecht ne serait plus un candidat à la succession du Limbourgeois.
MALINES
Le matricule 25 est actuellement troisième des Play-Off 2 et ne peut d'ores et déjà plus rafler le moindre ticket européen après s'être incliné contre Gand. Les Buffalo's, vainqueurs de la Coupe de Belgique, sont quant à eux premier, seul le Racing Club de Genk peut encore finir devant eux.