Quoi qu'il arrive lors des trois derniers matches des play-offs, les jours de Brian Priske à l'Antwerp semblent comptés. En coulisses, le Great Old est déjà à la recherche d'un successeur, comme cela a déjà été annoncé après la lourde défaite contre Anderlecht le week-end dernier. Het Nieuwsblad apporte maintenant plus d'informations.
Tout comme Het Laatste Nieuws plus tôt dans la journée, le journal rapporte que l'entraîneur danois a perdu la confiance de son conseil d'administration, dirigé par le président Paul Gheysens. Un licenciement immédiat est hors de question, car un changement d'entraîneur ne changera pas grand chose en cette fin de saison. Mais à l'issue du championnat, Priske, qui est encore sous contrat jusqu'à mi-2023, sera licencié sans ménagement, sauf énorme surprise.
Pendant ce temps, le directeur sportif Marc Overmars travaille discrètement sur une liste de candidats. Là encore, aucun nom concret n'est mentionné, mais HNB rapporte qu'il a déjà une liste prête et restreinte d'entraîneurs potentiels. Selon le journal, au moins un grand nom des Pays-Bas en fait partie.
PAS HEIN
Ce n'est pas une surprise, car les ambitieux Anversois viseront encore très haut la saison prochaine. Le nom de Hein Vanhaezebrouck circule dans les couloirs depuis quelques mois, mais il semble qu'il reste finalement à Gand. Il sera intéressant de voir qui Gheysens et Overmars proposeront comme alternative. Une solution venant de l'étranger semble se dessiner à nouveau.