Si le Great Old ne se ressaisit pas lors des trois derniers matches des play-offs, le matricule 1 terminera la saison à la quatrième place. Pas vraiment le résultat que le président Paul Gheysens avait espéré en début de saison. L'été prochain, beaucoup de choses devraient se passer au Bosuil.
Le directeur sportif Marc Overmars, qui a été engagé pour franchir une nouvelle étape, a été aperçu en train de discuter avec Toby Alderweireld dimanche. Selon les rumeurs, il n'y a pas d'intérêt concret pour le moment, mais qui sait, peut-être que l'Antwerp tentera quand même d'attirer le Diable Rouge prochainement. Comme Overmars, Alderweireld a également un lien avec l'Ajax. Mais Alderweireld ne serait pas la seule vieille connaissance sur sa liste du Néerlandais.
COUP D'ECLAT
Dans le podcast Sjotcast de Het Nieuwsblad, le consultant Eddy Snelders a récemment avancé un fait étonnant. Selon lui, l'Antwerp veut faire un coup d'éclat avec nul autre que Christian Eriksen. "Il est une voie intéressante à emprunter. On parle de cette possibilité", a déclaré Snelders, qui demande en même temps si l'Antwerp est assez costaud pour parvenir à attirer le milieu de terrain de 30 ans qui évolue à Brentford.