L'Union SG a laissé une bonne impression lors des trois derniers matches, mais contre l'Antwerp et le Club de Bruges, les résultats n'ont pas été à la hauteur. Les Bruxellois ont manqué trop d'occasions et seront sous pression mercredi.
Si l'Union SG veut reprendre la tête du championnat, il devra s'imposer au Jan Breydel. Mais le Club de Bruges est la bête noire des Bruxellois cette saison. L'Union SG a perdu deux fois, de façon imméritée, et a fait un match nul. Elle a encaissé trois buts mais n'en a pas marqué un seul.
Gilles De Bilde pense qu'il sera très difficile pour l'Union SG d'aller gagner dans la Venise du Nord. Au micro d'Eleven Sports, il a expliqué pourquoi. "Ils n'ont pas réussi à marquer en trois confrontations. Les attaquants ne sont pas en confiance. C'est évident que le Club de Bruges a pris le dessus dans la course au titre. De plus, le prochain match se déroulera à Bruges, ce qui est un gros avantage pour les Blauw and Zwart", a déclaré l'ancien attaquant d'Anderlecht et du PSV.
UNDAV ET VANZEIR
L'Union SG devra espérer que Dante Vanzeir et Deniz Undav retrouvent leur sens du but. Tous deux ont commencé les play-offs très fort contre Anderlecht. Mais contre l'Antwerp et le Club Bruges, le duo n'a pas réussi à faire mouche et a manqué plusieurs occasions importantes. Trouveront-ils le chemin des filets mercredi ?