L'Antwerp a perdu 0-4 contre Anderlecht. Un coup dur, également pour l'entraîneur Brian Priske. L'Allemand s'est même excusé auprès des supporters.
"Presque tout le monde était en dessous de son niveau", a dit Priske au micro d'Eleven. "Les meilleurs, c'étaient les fans, incroyables ce qu'ils ont fait. Même mené 0-4, ils continuaient de chanter. Je ne peux que m'excuser auprès d'eux."
AUTOCRITIQUE
Priske a regardé, impuissant. "Les buts reçus étaient trop faciles. C'est juste scandaleux. Ça, dans un match aussi important. Cela ne devrait pas être autorisé. Nous n'avons pas gagné assez de duels, partout sur le terrain, et nous avons défendu de façon honteuse. Je suis l'entraîneur et j'en porte la responsabilité, mais j'espère que les joueurs feront aussi leur autocritique. La troisième place? Bien sûr, nous y croyons encore. Il reste neuf points à prendre. Nous devons tout faire pour gagner jeudi."
Antwerp n'a pas encore gagné dans ces Play-Offs. Le matricule 1 a également perdu contre le Club de Bruges et partagé contre l'Union.