Ce mercredi, Manchester City s'est fait sortir en demi-finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid (3-1), une rencontre durant laquelle, Kevin De Bruyne a dû céder sa place à la 72e minute, un remplacement qui a, bien entendu, surpris plus d'une personne.
L'Équipe n'a pas épargné le Diable Rouge, le milieu offensif de Manchester City a hérité de la note de 3 sur 10, la plus faible de tous les acteurs qui ont pris part à la rencontre. Même si le natif de Drongen n'a pas réalisé un excellent match, cette note semble cependant assez sévère.
"Le Belge a complètement manqué son rendez-vous, avec une seule passe fantastique pour Bernardo Silva. Un manque inhabituel d'impact et de précision. Il a essayé de jouer plus haut, mais sans plus d'impact. Puis remplacé par Ilkay Gündogan, qui était derrière le but de Mahrez", pouvait-ton lire dans les colonnes du média français.
LA PRESSE ANGLAISE PAS D'ACCORD AVEC LE JOURNAL FRANCAIS
Du côté du Daily Express, Daily Mail et Manchester Evening News, la note est beaucoup plus raisonnable où l'ancien du Racing Club de Genk a reçu un six sur 10.
Le Real Madrid affrontera Liverpool, le 28 mai prochain au Stade de France. Un remake de 2018, les Galactiques avaient battu les Reds, sur le score de 3-1, une soirée qui avait été notamment marqué par l'énorme boulette commise par Marius Karius, portier allemand qui évolue toujours à Anfield mais qui n'a cependant pas joué une seule rencontre, cette saison.