L'hiver dernier, Hugo Siquet rejoignait comme prévu Fribourg, un club où son objectif est de continuer à grandir après avoir montré de belles choses au Standard.
Et si les défenseur a eu l'honneur de monter au jeu contre le Bayern Munich, ça aura quasiment été son unique occasion de se montrer en Bundesliga cette saison. Le Liégeois est en effet arrivé dans une équipe qui a particulièrement bien tourné.
De quoi faire en sorte que le coach a très peu touché à son onze de base et encore moins à sa ligne défensive. L'ancien Standardman a donc dû prendre son mal en patience. ET ses efforts pourraient être récompensés la saison prochaine.
L'excellente saison de Fribourg, qui devrait jouer en Ligue des Champions, devrait conduire à quelques départs en défense. Le club aura également plus de matchs à jouer que cette saison et au final, tout ça pourrait bénéficier à Siquet.
PATIENCE
Mais rien n'est encore certain et le jeune joueur devra continuer de se battre pour décrocher une place dans le onze de base. Âgé de 19 ans, il a toutefois tout son avenir devant lui et peut se permettre d'attendre que son heure arrive.