Manchester United avait espéré retrouver un rôle de premier plan dans la lutte pour le titre en Angleterre, surtout après les arrivées de Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo. Mais après une saison dramatique, les Mancuniens pourraient même échouer aux portes du Top 4. L'été prochain, une nouvelle révolution s'annonce.
United va faire le grand saut avec un nouvel entraîneur. Erik ten Hag arrive de l'Ajax et a déjà signé un contrat jusqu'à mi-2025 à Old Trafford. On s'attend à ce que le Néerlandais travaille également sur la sélection. Un nouvel attaquant est sur la short-list du club anglais.
Les Mancuniens vont probablement dire au revoir à Edinson Cavani en fin de saison. Pour le remplacer, les Mancuniens ont pensé à l'un de ses compatriotes: Darwin Nuñez. L'Uruguayen de 22 ans est devenu l'une des plus grandes révélations sur les terrains européens cette saison avec Benfica. Il compte déjà 34 buts et 4 passes décisives en 40 matches officiels. Il a également impressionné en Ligue des champions.
80 MILLIONS
Nuñez figure donc logiquement sur de nombreuses listes de clubs européens. Pour battre la concurrence, United est déjà sur le coup. Selon le journaliste portugais Pedro Almeida, les Anglais ont déjà fait une première offre d'environ 80 millions d'euros. On ignore encore si cela suffira à convaincre Benfica. Il est possible que les Portugais examineront d'abord la situation afin de tirer le meilleur prix possible.
💥 80M€ from Manchester United to Benfica by Darwin #Nunez. 🔴🇺🇾 #MUFC pic.twitter.com/hHxFrkCOBi
— Pedro Almeida (@pedrogva6) April 29, 2022