Un arrière droit passé par le centre de formation du Standard de Liège et de Charleroi va poursuivre sa carrière du côté de Visé.
Jonathan Hendrickx avait annoncé qu'il quittait le Lierse, il y a quelques jours, pour se consacrer à son projet dans l'immobilier. Sa retraite n'aura ainsi pas durée très longtemps, en effet c'est du côté de Visé que le droitier d'un mètre quatre-vingt évoluera la saison prochaine. Le défenseur de 28 ans n'habite pas très loin de son nouveau club et pourra ainsi continuer à parfaitement combiner football et boulot.
"Je tenais à rester actif. Et puis, le foot, c’est ma passion. Bref, j’ai opté pour une division un peu inférieure, mais pour un club fort ambitieux. Il faut savoir que j’avais déjà eu des contacts avec l’URSL Visé. Logique quand on sait que j’habite à Tongres… En fait, signer en faveur de l’URSL Visé va me permettre d’améliorer ma qualité de vie dans le sens où je réduirai mes déplacements. L’effectif visétois est assez jeune, j’espère y apporter toute mon expérience, moi qui ai joué en Belgique, notamment au Standard, mais également pas mal dans des séries étrangères."
Le natif de Court-Saint-Étienne a déjà pas mal bourlingué dans sa carrière, après avoir évolué en Islande, au Portugal ou encore les Pays-Bas, il va ainsi cette fois-ci découvrir le troisième échelon du football belge.
VISE
L'équipe liégeoise est huitième de son championnat, le maintien en poche depuis plusieurs semaines, elle terminera sa saison ce samedi avec un déplacement en terre anversoise du côté de Dessel Sport.