Ce vendredi, Malines se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk lors de la deuxième journée des Play-Off 2. Au classement, les Sang et Or comptent deux points de retard sur le leader gantois, les Limbourgeois, vainqueur la semaine dernière sur le terrain des Buffalo's, sont quant à eux troisièmes avec le même nombre de points que leur adversaire du jour.
Une rencontre où la défense limbourgeoise devra rester plus que vigilante face à un Hugo Cuypers qui a déjà claqué 13 buts et délivré pas moins de 8 passes décisives cette saison en championnat. L'attaquant liégeois de 25 ans est arrivé Derrière les Casernes, l'été dernier, en provenance de la Grèce où il était sous contrat avec l'Olympiakos, un transfert qui avait coûté près de 750 000 euros aux dirigeants anversois, il vaut aujourd'hui pas moins de 3 millions d'euros.
Très convaincant lors de ses premiers mois en Jupiler Pro League, l'ancien avant-centre du Standard de Liège ne compte pas en rester là, il a ouvertement déclaré dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, qu'il était à l'écoute de toute proposition.
"Je suis ambitieux, donc si une opportunité se présente, je l'étudierai bien sûr."
L'APPEL DU PIED
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq espère que sa saison, plus que réussie, lui permettra de décrocher un top transfert, tout dépendra cependant du projet qui lui sera proposé.
"Mais je ne vais rien forcer : l'offre doit plaire aux trois parties. Pour le moment, je n'ai pas d'offres concrètes, mais tout dépend des play-offs. S'ils se passent bien, j'aimerais rentabiliser ma saison. Je n'exclus rien ni personne."