Noa Lang est loin de réaliser sa meilleure saison mais cela ne l'empêche visiblement pas d'avoir la cote sur le marché des transferts, un nouveau club vient même récemment d'entrer dans la danse.
L'international néerlandais de 22 ans pourrait bien jouer ses tout derniers matchs pour le Club de Bruges, lui qui était arrivé dans la Venise du nord en 2020 en provenance de l'Ajax d'Amsterdam, il avait dans un premier temps été prêté avec une option d'achat, une clause que les Flandriens avaient bien entendu levée en juillet dernier, un transfert qui avait coûté à peine 6 millions d'euros aux dirigeants du champion en titre de Belgique.
D'après les informations de nos confrères du Calciomercato, West Ham verrait d'un bon oeil une arrivée du natif de Rotterdam dans la capitale anglaise. Le pensionnaire de Premier League est cependant loin d'être le seul à s'être positionné sur Noa Lang, en effet le Milan AC serait également très intéressé par celui qui a planté 9 buts et délivré 13 passes décisives cette saison sous les ordres de Philippe Clement et de son successeur, Alfred Schreuder.
2025
Sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en juin 2025, la valeur marchande de l'ailier gauche est quant à elle actuellement estimée à 22 millions d'euros.
Le Club de Bruges accueillera l'Antwerp ce dimanche lors de la première journée des Play-Off 1.