Radja Nainggolan n'a pas manqué l'occasion de tacler la Pro League dans une interview accordée à nos confrères du Gazet van Antwerpen.
Le milieu de terrain expérimenté du plus ancien club de Belgique est clairement contre les Play-Off et il ne s'en cache pas, il estime qu'ils ne sont importants que pour le portefeuille du football belge. Pour lui l'Union est championne, point à la ligne.
"Les play-offs sont ridicules. L'Union est championne, point final. Les Play-Off sont importants pour le portefeuille du football belge."
2021/2022
L'ancien international belge de 33 ans a signé à Anvers l'été dernier alors qu'il était libre comme l'air, il a cette saison marqué 3 buts et délivré autant de passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Brian Priske. Sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2 millions d'euros, au moment de s'engager avec l'actuel quatrième du championnat, le Ninja valait encore pas moins de 5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Ce dimanche; l'Antwerp se déplacera sur la pelouse du Club de Bruges lors de la première journée des Play-Off 1. Les Anversois enchaîneront ensuite avec la réception de l'Union avant d'affronter deux fois consécutivement le Sporting d'Anderlecht. Les hommes de Brian Priske comptent sept points de retard sur le leader Unioniste au classement, il faudra donc ainsi un miracle pour que le matricule 1 remporte son cinquième titre de champion de Belgique de son histoire.