Ronny Van Geneugden, ancien entraîneur du Racing Club de Genk et de Lommel, est devenu le directeur sportif du MVV Maastricht en juillet dernier. Le Limbourgeois de 53 ans a déjà convaincu un gardien de but liégeois de rejoindre son projet.
C'est désormais officiel, Romain Matthys, prêté au MVV Maastricht depuis juillet dernier, ne reviendra pas à Eupen où il était sous contrat jusqu'en juin prochain. Le natif de Seraing n'aura ainsi joué qu'une seule rencontre pour les Pandas depuis son arrivée au Kerhweg en 2019.
Cette saison, le Sérésien de 23 ans a encaissé pas moins de 45 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues avec le club néerlandais.
Avant de débarquer à Eupen, Romain Matthys évoluait au RFC Liège, club avec lequel il avait pris part à 32 rencontres (39 buts encaissés).
MVV
Le club de Maastricht se déplacera sur la pelouse de l'équipe réserve du PSV Eindhoven ce lundi lors de la 37e et avant-dernière journée de la Keuken Kampioen Divisie. Au classement, Romain Matthys et ses coéquipiers sont avant-derniers avec 33 points.
𝑯𝑰𝑬𝑹 𝑰𝑺 𝑯𝑰𝑱 𝑫𝑨𝑵! 😍
— MVV Maastricht (@mvvmaastricht) April 22, 2022
Onze doelman voor de komende 2 jaar (plus nog een optiejaar)!#SameVollePetaj #MVV #Transfer pic.twitter.com/O3rLMDdkuI