Alors que la génération dorée arrive tout doucement à la fin de son cycle, beaucoup se demandent si la prochaine génération pourra faire aussi bien voire mieux.
Parmi les joueurs dont on a pensé qu'ils feraient partie de cette nouvelle génération, on compte Xian Emmers. Le fils de Marc qui avait effectué une partie de sa formation à l'Inter avant d'y devenir professionnel.
Mais le pas semblant fort grand pour lui, c'est vers une série de prêts que les Nerazzurri se sont orientés pour lui permettre de glaner du temps de jeu et de s'aguerrir. Cette saison, c'est en Eerste Divisie qu'il fourbit ses armes.
COUPS D'ECLAT
Et avec le Roda JC, qui occupe la quatrième place du classement, le jeune joueur réalise des prestations qui ne passent pas inaperçues. Comme lors de la victoire 5-3 contre Helmond.
Après avoir inscrit le but d'ouverture à la 6e minute de jeu, c'est lui qui a inscrit le dernier but de la rencontre à la 89e. Un but élu comme le plus beau de la semaine. On vous laisse apprécier.
XIAN EMMERS = 𝐃𝐕𝐃𝐖 🔥
— Keuken Kampioen Divisie (@1e_Divisie) April 21, 2022
Het was een spannende strijd, het zat heel dicht bij elkaar, maar de prachtige goal van Xian Emmers is verkozen tot het 𝗗𝗼𝗲𝗹𝗽𝘂𝗻𝘁 𝘃𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗪𝗲𝗲𝗸! 👏🏼#keukenkampioendivisie pic.twitter.com/L9G5bNJBu7