Hernan Losada a été licencié à D.C. United et cela a été une grande surprise. Het Nieuwsblad évoque immédiatement un éventuel retour en Belgique. Bien que cela reste une supposition.
Le journal tente d'établir certains liens. Le Standard et D.C. United ont licencié leur entraîneur aujourd'hui et les Rouches sont tombés entre les mains de propriétaires américains. Vont-ils choisir Losada pour un entraîneur qu'ils connaissent peut-être et qui connaît particulièrement bien la compétition belge ? Ce serait une première frappe.
Losada était auparavant l'entraîneur du Beerschot et il a laissé une bonne impression. 777 Partners recherche principalement des personnes jeunes et affamées, et Losada, à 39 ans, correspond parfaitement à ce profil. En outre, il est également un entraîneur moderne et sera sans aucun doute au fait des dernières techniques modernes. Pour l'instant, il reste à savoir si Losada est réellement dans le coup.
BEAUCOUP DE TRAVAIL
Comme il y a beaucoup de travail à faire pour les nouveaux propriétaires, il est important de trouver rapidement un nouvel entraîneur. Ensuite, le club pourra commencer à nettoyer le noyau dur des joueurs. Il est déjà clair que plus de la moitié des joueurs pourraient quitter Sclessin. D'autres (nombreux) feront le chemin inverse. Ces quelques mois promettent d'être passionnants pour les supporters liégeois.