Radja Nainggolan a effectué une grande partie de sa carrière en Italie où il a porté les maillots de Cagliari, l'AS Roma ou encore l'Inter Milan, il a donc ainsi côtoyé pas mal de grands entraîneurs, un d'entre eux a déclaré vouloir le recruter pour une raison pour le moins particulière.
Luciano Spalletti a eu l'ancien international belge sous ses ordres lors de son passage sur le banc de la Roma, l'entraîneur italien de Naples a déclaré en conférence de presse d'avant-match qu'il souhaitait recruter le milieu de terrain sous contrat avec l'Antwerp afin que ses joueurs sachent ce qu'il ne faut surtout pas faire, sur le ton de l'humour et dans la bonne humeur.
MATCH CAPITAL
Les Napolitains de Dries Mertens accueilleront la Roma ce lundi lors de la 33e journée du championnat italien. Au classement, Naples est actuellement troisième et compte déjà pas moins de 5 points de retard sur le leader du Milan AC, à noter que l'équipe d'Alexis Saelemaekers a déjà joué ce vendredi face au Genoa d'Alexander Blessin, les joueurs de l'ancien entraîneur d'Ostende se sont inclinés deux buts à zèro.
Il reste exactement 6 journées à Naples pour tenter de décrocher le troisième Scudetto de son histoire. Cela fait maintenant pas moins de 32 ans que le club du sud de l'Italie n'a plus été champion.
Spalletti: “I’m going to add Nainggolan to my coaching staff so players learn what NOT TO DO from him”
— Uncle $harma 🎙️ (@RSharmzz) April 17, 2022
🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/rYwZdl45qY