L'attaquant norvégien va quitter le Signal Iduna Park, où le club lui a déjà trouvé un remplaçant pour la saison prochaine.
Karim Adeyemi est récemment devenu l'un des attaquants les plus cotisés sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine. L'attaquant allemand du Red Bull Salzburg est sur la short-list de clubs tels que le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich.
Cependant, Adeyemi semble avoir déjà choisi sa prochaine destination et ce n'est autre que le Borussia Dortmund, qui va perdre Erling Haaland l'été prochain. Un accord aurait déjà été trouvé avec l'équipe autrichienne pour le transfert du joueur allemand. Il deviendra bientôt la nouvelle référence offensive du BVB.
GROS CONTRAT
Contrairement à d'autres signatures de jeunes talents par Dortmund, la signature de Karim Adeyemi signifiera un effort économique important pour l'équipe allemande, qui pourrait mettre sur la table 45 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de 19 ans. Un chiffre qu'Adeyemi rendra dérisoire s'il continue sa progression.