Alors que le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde a déjà été effectué, certaines des équipes qualifiées ne connaissent pas encore tous leurs adversaires.
C'est le cas dans le groupe B. L'Angleterre, l'Iran et les Etats-Unis ne savent pas qui sera le quatrième larron. Le barrage qui devait avoir lieu entre l'Ecosse et l'Ukraine le 24 mars a été reporté suite à l'invasion russe de l'Ukraine.
Et ce jeudi, on apprend que c'est le 1er juin prochain que la rencontre aura finalement lieu. Le vainqueur du barrage affrontera alors le Pays de Galles le 5 juin. C'est à ce moment que l'on connaitra le dernier qualifié du groupe B.
SOLIDARITE
"La nouvelle programmation de ces barrages a entraîné un ajustement du calendrier de la Ligue des nations de l’UEFA pour certains matchs. La FIFA remercie toutes les parties concernées pour leur coopération et pour le formidable esprit de solidarité dont elles ont fait preuve afin d’aboutir à une décision unanime", indique la FIFA dans un communiqué qui officialise la décision.