Michel Verschueren, ancien dirigeant d'Anderlecht, pense savoir comment Anderlecht pourrait se relancer dans la course au titre.
Le Brabançon de nonante et un an est très actif sur les réseaux sociaux, il n'hésite ainsi pas à débattre autour de l'actualité de son club de coeur, le Sporting d'Anderlecht. Le père de Michael est persuadé qu'une victoire du matricule 35 sur la pelouse de l'Union le 24 avril prochain, relancerait à coup sûr les Mauves dans la course au titre.
Au classement, Anderlecht compte 4 points de retard sur le Club de Bruges et 5 sur l'Union, à noter que le leader du championnat devrait récupérer prochainement les 3 points de sa rencontre face au Beerschot, pour rappel le match avait été arrêté après que les fans anversois soient monté sur la pelouse pour tenter d'en découdre avec les supporters locaux.
RSCA
Après leur déplacement au Parc Duden, les Anderlechtois accueilleront le Club de Bruges avant d'enchaîner avec un déplacement qui s'annonce délicat du côté de l'Antwerp.
Als Anderlecht Union kan kloppen in de opening opening match van de Champion Play- Offs 1. Speelt het mee voor de Titel.
— verschueren michel (@verschuerenmic1) April 11, 2022