Grâce à une belle série de huit victoires consécutives, le Club de Bruges entame les play-offs avec le plein de confiance. Alfred Schreuder semble avoir trouvé la bonne recette juste à temps, bien qu'il doive se passer d'un ingrédient important.
Denis Odoi fait partie intégrante du onze de départ des Blauw and Zwart depuis qu'il a rejoint l'équipe fin janvier. Le joueur expérimenté a trouvé une place au milieu de terrain presque immédiatement après son arrivée, et a fait un excellent travail en tant que numéro six ces dernières semaines.
Le week-end dernier, contre Malines, Odoi a dû quitter le terrain avant la mi-temps en raison d'un problème à la cheville, après avoir malencontreusement touché le pied de son adversaire dans un duel aérien. Par la suite, il y a eu beaucoup d'incertitude quant à la gravité de la blessure. Het Nieuwsblad rapporte ce mardi qu'il s'agit d'une entorse.
BALANTA
Le nouvel international ghanéen s'entraînera donc séparément dans les jours à venir, et les supporters ne devront pas le chercher lors de la séance d'entraînement à portes ouvertes ce mercredi. "Le club espère avoir prochainement des certitudes sur la gravité de la blessure et espère qu'il ne sera pas indisponible pendant plusieurs semaines", indique le journal. Une absence de longue durée est donc malheureusement une option. Schreuder croise les doigts, même s'il a une bonne alternative en la personne d'Éder Balanta.