Pour le Cercle de Bruges, la saison s'est déroulée en deux temps. Un début catastrophique et une deuxième partie de championnat beaucoup mieux avec de gros résultats face à des équipes du top.
Le club est même passé près de pouvoir se glisser dans le top 8 et de participer aux playoffs européens. Vu que ce ne sera finalement pas le cas, la direction va pouvoir déjà préparer activement la saison prochaine.
Et trouver une solution pour remplacer Leonardo Lopes. Le joueur semble en effet destiné à rejoindre un autre club, plus huppé. Le directeur technique du Cercle, Carlos Aviña, explique au Kran van West-Vlaanderen: "Il intéresse beaucoup d'équipes, des grands clubs en Belgique et à l'étranger. Ce sera difficile de garder Leo."
BONNE AFFAIRE
Pour rappel, le Portugais a été transféré de Hull City en 2020 contre la somme de 2 millions d'euros. Un montant qui devrait avoir considérablement augmenté et un Cercle qui devrait donc réaliser une bonne affaire d'un point de vue financier.
De plus, le joueur possède un contrat jusqu'en 2024 et le club est donc en position de force pour négocier. L'été dernier, Anderlecht aurait déjà manifesté son intérêt pour le joueur. Reste à voir si les Bruxellois remettront le couvert cet été.