Ce dimanche, le Standard de Liège s'est incliné sur sa pelouse face à l'Union Saint-Gilloise (1-3) lors de l'avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Josh Wander, cofondateur de 777 Partners, et Andres Blazques, CEO de la Genoa, étaient tous deux présents dans les gradins de Sclessin, une visite dont Noé Dussenne a pris connaissance dans la presse.
Dans ses déclarations en zone mixte après le match, le défenseur central hennuyer du Standard de Liège a déclaré qu'une réunion devait avoir lieu cette semaine entre les joueurs et les nouveaux dirigeants du club du bord de Meuse. En ce qui concerne son avenir le natif de Mons ne s'en cache pas, il aimerait vraiment faire partie des cadres de ce nouveau projet, il est également conscient qu'il faudra d'autres joueurs expérimentés pour encadrer l'équipe.
"On n’a encore rencontré personne, mais on a appris par la presse qu’ils étaient là aujourd’hui. Ils doivent nous connaître et nous aussi. Je pense qu’on va avoir une réunion cette semaine. Je suis impatient de connaître leur projet, il faut partir sur un nouveau cycle. Je suis curieux de voir ce qu’ils ont à nous proposer. Les nouvelles idées sont toujours bienvenues. On verra avec qui l’avenir va s’écrire. Personnellement, j’ai envie d’être un cadre de ce nouveau projet, mais il en faut d’autres pour entourer l’équipe."
2023
L'ancien défenseur central de Mons, Mouscron ou encore du Cercle de Bruges est sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2023.