Anderlecht a récupéré sa place dans le top 4 ce dimanche après un succès convainquant face à Charleroi (4-0). Kristoffer Olsson a profité de la blessure d'Ashimeru pour faire son retour dans l'équipe. Et il a fait un très bon match.
"Gagner 4-0 avec du bon football, c'est bien. Cela peut toujours être mieux, mais nous pouvons être satisfaits. Si nous avions continué notre bon départ un peu plus longtemps, on aurait pu tuer le match en première mi-temps", a-t-il déclaré au micro de Sporza.
Le Suédois a flirté avec l'exclusion en s'attaquant dangereusement à Ilaimaharitra. "J'essaie juste d'aider l'équipe. J'ai eu peur de prendre la rouge", a admis Olsson. "Heureusement, cela ne s'est pas produit. Dans le duel qui a suivi, j'ai récupéré le ballon et nous avons fait 2-0."
LOGIQUE
A Charleroi, ils reconnaissaient la supériorité du Sporting. "L'analyse est simple. Anderlecht était trop fort aujourd'hui", déclare un Joris Kayembe honnête. "Nous sommes revenus dans le match mais après le 2-0, c'est devenu difficile. Ça fait mal, mais le résultat est logique. Maintenant nous devons nous concentrer sur le prochain match."