Ce samedi, l'Antwerp se déplacera à Louvain, un déplacement délicat pour les hommes de Brian Priske. L'entraîneur danois du Great Old a évoqué l'arrivée de Marc Overmars au Bosuil dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
L'ancien du Racing Club de Genk et du Club de Bruges avoue ne pas avoir lu ce qui se disait dans la presse concernant la nomination de Marc Overmars comme nouveau directeur sportif du matricule 1. Le Scandinave a également souligné qu'il était plus que concentré sur la course au Play-Off 1 et que c'est pour cette raison qu'il ne veut pas trop parler du côté extra sportif.
"Cela fait partie du football, où il y a toujours beaucoup d'opinions. Pour le reste, je n'ai pas lu beaucoup de journaux ces derniers jours, pour être honnête. Je ne veux pas trop en parler non plus, car je suis complètement concentré sur la bataille pour les play-offs I."
LE SANS FAUTE ?
Le club anversois est en position de force au classement, un sans faute leur permettrait de décrocher leur précieux sésame pour les Play-Off 1. Après leur déplacement sur la pelouse de Louvain, le plus ancien club de Belgique accueillera le Cercle de Bruges lors de la dernière journée de la phase classique du championnat. Au classement, Anvers est actuellement troisième avec 59 points soit 1 unité de plus que Gand et Anderlecht.