Encore deux matchs, et le séjour de deux ans du Beerschot en première division sera terminé. Un coup dur pour les Rats qui préparent déjà la prochaine saison en D1B. À cet égard, le club vient d'annoncer sa première "acquisition".
Entre guillemets, car Dante Rigo a déjà rejoint les rangs en janvier. Le milieu de terrain de 23 ans a été loué au PSV jusqu'à la fin de la campagne, dans l'espoir d'éviter la relégation. Dans le cadre de cet accord, le Beerschot disposait d'une option pour une année supplémentaire.
Cette option a récemment été levée, a annoncé le club anversois sur ses canaux officiels. D'une certaine manière, c'est une surprise, car Rigo a fait à peine six apparitions au cours des derniers mois. Il n'est apparu que deux fois dans l'équipe de départ. Son séjour temporaire ne peut être qualifié de véritable succès pour l'instant.
TOUT LE MONDE EST SATISFAIT
Néanmoins, le Beerschot souhaite poursuivre la coopération. De plus, les Anversois sont actuellement en pourparlers avec Rigo, dont le contrat à Eindhoven expire bientôt, pour recruter le joueur définitivement. L'ancien international espoir, qui évoque les blessures pour expliquer en partie ses débuts difficiles, est prêt à rester. Tout le monde est content.
Beerschot licht de optie van Dante Rigo. 🇧🇪
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) March 31, 2022
De middenvelder zijn contract wordt daardoor verlengd tot medio 2023. Meer op onze site. 👇#WeAre13