Ivan Perisic, milieu gauche passé par le Club de Bruges et Roulers, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, lui qui est en fin de contrat du côté de l'Inter Milan où il a cette saison marqué 5 buts en 26 matchs de Serie A.
Selon les informations de nos confrères de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais auraient l'intention de faire le forcing pour signer Sergio Gomez d'Anderlecht en cas de départ de l'international croate de 33 ans. La valeur marchande de Perisic est actuellement estimée à 10 millions, le champion en titre d'Italie avait pour sa part déboursé pas moins de 19 millions en 2015 pour convaincre Wolfsburg de laisser filer le natif de Split à San Siro où il a au total disputé pas moins de 243 rencontres toutes compétitions confondues pour les Nerazzurri.
GOMEZ
L'international U21 espagnol est cependant loin d'être suivi que par l'ancien club de Lukaku. Manchester United, l'Ajax, l'Olympique de Marseille ou encore le FC Barcelone seraient eux aussi intéressés par le Catalan de 21 ans. L'été dernier, les Anderlechtois avaient mis 2,25 millions d'euros sur la table de Dortmund pour s'attacher ses services, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 9 millions selon le site allemand, Transfermarkt.
Cette saison, le grand espoir du football espagnol a planté 6 buts et a délivré 14 passes décisives en 41 matchs sous les ordres de Vincent Kompany. Des statistiques affolantes pour le natif de Badalona.