En novembre et décembre prochain, la Coupe du Monde au Qatar devrait être la dernière grande compétition pour un certain nombre de joueurs.
Dont Angel Di Maria? A en croire sa publication sur les réseaux sociaux, oui. Après la victoire de l'Argentine contre le Venezuela ce vendredi, le joueur a déclaré: "C'était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine, a-t-il concédé. Dire que c'était une nuit merveilleuse est un euphémisme."
Pour rappel, l'Albiceleste va se déplacer en Equateur pour sa dernière rencontre de qualification de la Coupe du Monde, un match qui n'a plus d'importance pour aucune des deux équipes puisqu'elles ont chacun leur ticket en poche.
Di Maria n'arrêtera donc pas tout de suite et attendra probablement la fin du prochain Mondial pour le faire. Avec évidemment dans l'idée de remporter un des seuls trophées qui lui manquent.
COUPE DU MONDE
Tout comme Lionel Messi, Di Maria a remporté son premier trophée avec l'équipe nationale l'été dernier; une Copa América qui jouit d'un certain prestige mais évidemment pas autant que la Coupe du Monde.