En 2019, le monde du football s'émouvait à l'annonce de Sinisa Mihajlovic. Le coach révélait qu'il était atteint d'une leucémie et les marques de soutien se multipliaient.
Et si le serbe s'en est sorti, il a annoncé ce samedi en conférence de presse un retour de la maladie. "Mon rétablissement a été très bon ces dernières années mais les derniers tests ont déclenché des signaux d'alarme qui indiquent un risque de retour de la maladie", a-t-il dit.
"Je dois prendre les devants. Je vais être hospitalisé la semaine prochaine. Je suis plus serein qu'il y a deux ans et demi. La situation est différente et je sais maintenant ce que je dois faire", a-t-il poursuivi.
"JE REVIENDRAI BIENTOT"
Même si la santé prime, Mihajlovic a toutefois évoqué les conséquences sur la situation sportive: "J'espère que ce sera plus court mais je vais devoir manquer quelques matches. J'ai déjà fait installer tout le matériel nécessaire pour pouvoir suivre les entraînements et les matches. Les garçons vont se battre pour moi aussi. Je demande aux supporters de Bologne de les soutenir en toutes occasions. Je reviendrai bientôt."
Pour rappel, Bologne est le club d'Arthur Theate et occupe actuellement le treizième rang de la Serie A avec 33 points en 29 rencontres.