Les Diables Rouges sont actuellement à Dublin pour y disputer leur première rencontre de l'année. Une rencontre amicale qui doit permettre à Roberto Martinez d'effectuer certains tests.
Et l'une des questions que l'on se pose beaucoup en ce moment est de savoir quel gardien le sélectionneur décidera d'aligner entre les perches face aux Boys in Green. Une question à laquelle a répondu le technicien espagnol: "Simon Mignolet sera dans les buts", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
"Je ne peux pas encore dire grand-chose d'autre, les joueurs eux-mêmes ne le savent pas encore et ce ne serait pas juste de le dire à la presse. Je peux juste dire que tout le monde est en forme", a ajouté Martinez.
Après le match en Irlande, la Belgique aura rendez-vous mardi prochain au Lotto Park pour affronter le Burkina Faso. Une rencontre qui sera l'occasion de voir un onze de base totalement différent de celui de ce samedi en Irlande.
COUPE DU MONDE
"Tout le monde dansa cette équipe a l'occasion de faire partie du groupe des 23 pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Nous voulons travailler avec la meilleure équipe possible", a conclu Martinez, qui a avoué qu'il lui serait impossible de faire jouer les 26 joueurs présents dans son groupe pour le premier rassemblement de l'année.