Courtrai a été très actif sur le marché des transferts en janvier en recrutant plusieurs joueurs belges. Mais les Kets ont aussi surpris tout le monde en accueillant Bryan Reynolds. L'arrière droit américain était également lié au Club de Bruges et à Anderlecht, mais il est finalement arrivé au stade des Eperons d'Or sous forme de prêt.
A Courtrai, Reynolds était censé être le remplaçant de Gilles Dewaele, parti au Standard. Depuis son arrivée, le joueur de 21 ans a fait sept apparitions, dont six matches complets. Contre le Cercle, il a été remplacé à la mi-temps et a manqué le match contre le Standard en raison d'une blessure.
Selon le Dallas Morning News, Courtrai est satisfait de la performance de Reynolds et aimerait continuer avec lui la saison prochaine. Aucune option d'achat n'a été négociée dans son contrat de location, mais il y a de fortes chances que l'AS Roma soit prête à prolonger ce bail. José Mourinho ne semble pas encore le considérer comme prêt pour les Giallorossi, mais le club continue de croire en son potentiel.
EXPÉRIENCE
Reynolds est aussi prêt à prolonger son expérience dans notre pays. "Même s'il s'agit d'un championnat moins bien considéré, c'est toujours bon pour moi. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en Europe et je peux en acquérir ici. C'est bon pour mon développement. Je veux au moins pouvoir dire que j'ai essayé en Europe. Si ça se passe mal, je peux toujours revenir en MLS. Et si tout se passe bien, je pourrai retourner à la Roma et bien jouer là-bas", a-t-il déclaré.