Ce n'est plus un secret pour personne, le Milan AC souhaite s'attacher les services de Noa Lang pour la saison prochaine. Le club italien préparerait même une offre avoisinante les 15 millions pour convaincre le Club de Bruges, seul bémol, les Blauw en Zwart réclameraient pas moins de 30 millions d'euros en échange de leur international néerlandais. Le club d'Alexis Saelemaekers a cependant plus d'un tour dans son sac pour tenter de convaincre les Brugeois.
D'après les informations de nos confrères de Calciomercato, Rade Krunic pourrait être inclus dans le deal. Le milieu de terrain bosniaque de 28 ans a joué 27 rencontres toutes compétitions confondues du côté de San Siro cette saison. La valeur marchande du natif de Foca est actuellement estimée à 7,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Les dirigeants milanais avaient déboursé 8,6 millions d'euros en 2019 pour convaincre Empoli de laisser filer le compatriote de Gojko Cimirot en Lombardie.
PARCOURS
Rade Krunic est arrivé en Italie en 2014 du côté de l'Hellas Vérone, il a ensuite rejoint Empoli avant d'atterrir au Milan AC où il a depuis son arrivée disputé pas moins de 83 rencontres pour les Rossoneri.