Ce lundi, l'entourage de Paulo Dybala avait rendez-vous avec les dirigeants de la Juventus pour parler d'une éventuelle prolongation de contrat.
Au final, les différentes parties ont décidé que ce ne serait pas le cas. L'Argentin pourra donc partir librement à l'issue de la saison. Et les opportunités ne devraient pas manquer pour la Joya.
Selon le journaliste italien Daniele Longo, Barcelone et l'Atlético Madrid se seraient déjà positionnés pour acquérir le joueur de 28 ans. Les Catalans sont particulièrement attentifs aux bonnes affaires, eux qui restent dans une situation économique compliquée même s'ils semblent être de retour aux affaires d'un point de vue sportif.
Arrivé à la Juventus en 2015, Dybala a depuis remporté cinq titres de champion d'Italie, quatre Coupes, trois Supercoupes et a disputé une finale de la Ligue des Champions en 2017.
PERSPECTIVES
La possibilité de remporter une Ligue des Champions devrait être un critère décisif au moment de choisir quelle équipe rejoindre l'été prochain. La perspective de la Coupe du Monde devrait aussi être un critère, même si Dybala ne devrait pas rejoindre un club qui fait de lui un remplaçant.