L'Antwerp a nommé Marc Overmars comme nouveau directeur technique. C'est un transfert très surprenant. L'homme a expliqué pourquoi il a choisi de relever le défi anversois.
L'Antwerp n'a pas bien géré la nomination d'Overmars en termes de communication. "Il correspond à nos valeurs et à nos normes", voilà une phrase qui est souvent utilisée lors d'une présentation mais après les dernières frasques d'Overmars, il aurait pu éviter de la dire. Une gaffe.
De plus, Paul Gheysens savait qu'il serait bombardé de questions alors il a préféré s'absenter. Un président ne doit-il pas prendre ses responsabilités dans de tels moments? En ce qui concerne ses qualités de directeur technique, c'est clair : avec Overmars, le Great Old a fait appel à un homme qui a beaucoup d'expérience et de connaissances. Bien qu'il ne soit pas un magicien des transferts, ces dernières années, il s'est souvent planté lors des recrutements.
GHEYSENS
Overmars a également expliqué son transfert surprenant au Bosuil au micro de Sporza. "La famille Gheysens m'a convaincu du projet et de la direction qu'elle veut prendre avec le club. Les ambitions sont énormes. C'est un beau défi et je vois le potentiel de croissance de la ville et du club", a déclaré Overmars lors de sa présentation.