Le Paris Saint-Germain peut mettre en veilleuse son rêve de remporter la Coupe avec les Grandes Oreilles, au moins pour une année de plus. Les nombreuses stars parisiennes se sont inclinées en 8e de finale contre le Real Madrid. Le PSG pense déjà la saison prochaine.
Plusieurs transferts n'ont pas apporté suffisamment au Parc des Princes. Georginio Wijnaldum (31 ans) fait partie de cette liste. Le Néerlandais est arrivé gratuitement de Liverpool l'été dernier, mais il n'a pas encore réussi à marquer de son empreinte le jeu du PSG. Il n'est pas toujours titulaire et le week-end dernier, lui et ses coéquipiers ont été hués par leurs propres supporters.
Le PSG aurait pris la décision de dire au revoir à Wijnaldum. Selon L'Équipe, le club a informé le joueur qu'il pouvait se trouver un autre club. Le joueur, lui, ne serait pas contre un retour en Premier League, où il a déjà porté les maillots de Newcastle United et Liverpool.
FC BARCELONE
L'été dernier, Wijnaldum était proche de signer au FC Barcelone. A l'époque, l'entraîneur Ronald Koeman voulait l'international et voyait en lui le chaînon manquant au milieu de terrain. Wijnaldum a toutefois choisi la proposition plus lucrative de Paris, il le regrette sans doute aujourd'hui.